[./page_8.html]
[./index.html.html]
[./page_6.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
L'association pour le Spectacle Vivant Interactif (ASVI) a pour objet de créer des activités artistiques et culturelles liées au spectacle vivant. Ces activitées sont pluridisciplinaires (théâtre, musique, danse) et s’orientent autour de trois axes majeures : l’originalité, l’interactivité avec le public et l’éducation.

L’association s’inscrit dans la politique des lieux de musiques actuelles et propose des activités autour de la diffusion, de la création et de la formation.

Crée en janvier 2005, la production artistique et interactive d’ASVI emploie une dizaine d’intermittents du spectacle.

Les spectacles sont essentiellement pour les enfants étant donné la démarche interactive de l’association. Par ailleurs, elle se prolonge au cadre familial.
Quelques Activités